Service / Atelier / Pièces de rechange

Notre points de service vous permet de trouver à proximité un partenaire contractuel à qui nous faisons confiance. De plus, les techniciens d'entretien qui se trouvent au siège de la société sont à votre entière disposition pendent les heures de bureau. Ils disposent d'une large expérience de localisation et identification des défauts et de diverse panne.


Pour vous assister de façon rapide et efficace en cas de besoin, nous vous demandons de préparer les renseignements suivants:

 

  • Numéro de fabrication (la plaque de fabrication se trouve dans le boitier de commande)
  • Type de hayon élévateur (la plaque de type se  trouve dans le boitier de commande)
  • Plateforme (plane ou conique)
  • Si vous ne trouvez pas le numéro de fabrication: type de véhicule, ancien et premier propriétaires

 

Schémas électriques et hydrauliques

 

Sur la page d'accueil de la société mère, www.dautel.de  vous pouvez rechercher les électriques et hydrauliques.
Vous les trouvez à la rubrique Service / Téléchargements plans de montage, schémas de connexion, etc.

Conseil

Conseils téléphoniques et commande de pièces de rechange aux heures d'ouverture suivantes. Les réparations sur place sont effectuées sur rendez-vous préalable.

 

Mo - Fr

07:30 - 12:00

13:15 - 17:00

Contact

  

Mülibach 2

8217 Wilchingen

  

+41 52 687 08 28 (Cargotech AG)

+41 52 687 08 38 (Dautel AG)

  
+41 52 687 08 28 Écrivez-nous! Site